Si (comme moi) vous êtes romantique, vous rêvez depuis votre plus tendre enfance de dormir dans un somptueux château de conte de fées, c’est ici qu’il faut séjourner car l’adresse est incontournable. Voici vingt-cinq ans que Florence Goupil de Bouillé pratique l’art d’ouvrir à ses hôtes en manque de romantisme les chambres de son superbe château au damier rose et blanc et aux majestueuses tourelles angevines; elle est d’ailleurs devenue, dans la vallée de la Loire, la référence en matière d’hospitalité. Tout ici est un enchantement! Chaque chambre, alcôve ou suite, a son cachet. Toutes sont raffinées, élégantes et très confortables, y compris celles du cottage, qui séduiront le touriste de passage, heureux de pouvoir s’offrir la vie de château à un prix très doux.
Belle salle de dégustation aménagée dans un ancien cellier datant du XVIIe siècle. Un lieu idéal pour organiser des séjours à thèmes sur la découverte des appellations de la région, au cours desquels des vignerons animeront des dégustations de leurs vins.
Vous aurez la possibilité, si vous êtes au moins douze personnes et si vous réservez à l’avance, de profiter de la table d’hôte. Florence vous fera apprécier les spécialités locales et les vins des quatre appellations voisines du château.
Domaines à visiter : domaine Joël Taluau, Clos des Quarterons, domaine Frédéric Mabileau.
Florence Goupil de Bouillé
Le Port Boulet
37140 Chouzé-sur-Loire
Tél.02 47 95 14 40
Fax 02 47 95 18 34
reaux@club-internet.fr www.chateaux-france.com
Seize chambres et suites de 100 à 230 €. Table d’hôte sur réservation 46e